dimanche 7 juillet 2013

Ma nouvelle Boîte aux lettres !

 Il y a longtemps que je pensais à revamper la boîte aux lettres accrocher à la maison, et cette fin de semaine je me suis lançer et vraiment je la trouve très jolie, j'ai utilisé le patron de Julie Lafaille.
Voici la première étape celle de transférer le dessin avec la papier graphite.



Puis l'ajout des couleurs carré par carré et avec une estampe aussitôt peint on applique pour y faire paraître le motif puis on change de couleur en faisant la même étape. J'ai utiliser la peinture Porcelaine 150 de Pébéo



                                                 
                                                       Là ça commence à prendre forme.


                           Puis il ne faut pas oublier le couvercle! Puis avec le cerne relief on fais le tour de tous les carrés etc.....puis on attend 3 jours pour le séchage!
                 
                          Là on est rendu à l'étape de la cuisson, j'avais hâte de voir le résultat !
                                           

                                             Voici la boîte aux lettres terminée et accrocher !



                Ça fais une semaine qu'à la place de la boîte aux lettres j'ai accroché un sac pour le courrier ....je pari que le facteur aura toute une surprise lorsqu'il verra cette boîte ! J'espère le voir arriver pour lui voir le visage !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire