mardi 22 octobre 2013

Salon Des Arts et Loisirs Créatifs !

                        Un de mes rêve s'est réalisé c'était de peindre avec le peintre Daniel Vincent !


                                                 Le Salon des Arts vue de la cafétéria.


                                                   La belle couronne présenté par Michaels




                                                                         Mon bagage .



                                                                     Celui à Jocelyne







J'ai vraiment apprécié mon Salon ça a passé trop vite et j'ai déjà hâte à l'an prochain ! Merci à mon chum, mes enfants, mes parents, ma tante, ma soeur et mon amie Jocelyne qui ont rendu le tout accessible car c'était mon cadeau d'anniversaire !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire