lundi 1 décembre 2014

Mon Baluchon et celui de mes amies.

 Mon baluchon que j'ai fabriquer et qui transporte ma vaisselle lors de nos soupers au Cercle de Fermières.



Le baluchon ouvert.

                                     
                                               A l'intérieur du baluchon il y a un napperon.


                                                                Le napperon roulé.

                                                L'envers du napperon, technique Séminole.





                                                                 La serviette de table.

                                                 

                                            Le baluchon que j'ai fais pour mon amie Chantal.








                                  Deux napperons un pour Chantal et un pour Mimi sa Maman.



                                        Baluchon de mon amie Jocelyne pour son Noël 2014.






                                                       Je crois qu'elle sera très surprise.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire